Simulation de crédit avec le Crédit Mutuel

La banque mutualiste à qui parler, le Crédit Mutuel, offre la possibilité de simuler ses prêts, par exemple la simulation de crédit auto, sur la toile en toute simplicité, rapidement et efficacement. De multiples simulateurs présentés sure le site internet Crédit Mutuel.

Le Crédit Mutuel est une banque qui permet à ses clients un crédit renouvelable d’un montant établi selon leurs revenus ; et ils peuvent disposer facilement des sommes restantes et faire des simulations pour savoir comment l’utiliser et dans quelles conditions.

Elle leur offre également d’autres simulateurs comme pour les emprunts destinés aux travaux ou les plans assurance vie ou même une simulation de crédit auto.

Simulation crédit auto

Pour la simulation de crédit auto, il faudra donner le montant souhaité du crédit et la durée et en 1 clic, vous aurez votre échéance et la possibilité de souscrire en ligne. Sinon, il existe le classique prêt à la consommation. Le montant minimum est de 1 000 € et la durée maximum de 60 mois soit 5 ans. Vous gérerez votre simulateur à l’aide de petites réglettes. Le résultat s’affichera instantanément à côté sous forme de résumé.

Immobilier avec le Crédit Mutuel

L’inévitable prêt immobilier du Crédit Mutuel se présente sous la même forme, à vous de jouer avec les réglettes.

Vous pourrez également effectuer une simulation pour rachat de crédit et ainsi diminuer vos échéances mensuelles. Ce qui peut être salvateur quand les fins de mois deviennent trop difficiles. Le simulateur se présente sous la forme d’un graphique. En précisant le montant de vos crédits en cours et le montant de vos mensualités vous obtiendrez un graphique que vous pourrez moduler pour trouver la meilleure offre.

En clair, avec le Crédit Mutuel, simuler vos prêts est un jeu d’enfants !